Hero

Des nouvelles de la Fondation Laure-Gaudreault en Outaouais

MISSION ACCOMPLIE !

Depuis le début de la Fondation Laure-Gaudreault, l’AREQ-Outaouais s’y est toujours impliquée activement en organisant chaque année des collectes de fonds. En 2020, grâce au travail des responsables de secteurs, 10 611 $ ont été amassés et distribués à onze organismes de la région de l’Outaouais et à deux personnes seules nécessiteuses.

ESPOIR ROSALIE

Permettez-moi de vous présenter un organisme qui nous est cher, un partenaire depuis de nombreuses années qui nous rend tous et toutes fiers du travail que nous effectuons à la FLG. Il s’agit d’Espoir Rosalie, de Gatineau.

Espoir Rosalie accueille les mères monoparentales et leurs enfants afin de les accompagner dans le développement de leur autonomie parentale, personnelle, sociale et financière. Plusieurs services sont offerts comme les rencontres individuelles, la halte-garderie, les ateliers de groupes, etc.

Notre collaboration avec Espoir Rosalie remonte à 1996.Nous avions alors décidé d’offrir le déjeuner aux enfants de la halte-garderie et de remettre à l’organisme un montant d’argent annuel pour lui permettre de dispenser des services adaptés aux besoins de l’ensemble de sa clientèle.

Un des membres de l’AREQ des Draveurs, Henri Lauzon, est d’ailleurs un fidèle bénévole à Espoir Rosalie. M. Lauzon s’est démarqué dès le début en étant le Grand-Papa caresse des enfants. Aujourd’hui, il propose encore gratuitement ses services en comptabilité aux mamans de l’organisme.

L’équipe d’Espoir Rosalie se dit extrêmement reconnaissante du dévouement et de l’engagement de la Fondation Laure-Gaudreault au cours de ces 24 années et choyée de pouvoir compter sur son soutien. Notre entraide et notre solidarité sont extrêmement précieuses pour cet organisme.

Une mention spéciale à tous les gens qui œuvrent de près ou de loin au sein de la Fondation Laure- Gaudreault et un immense merci à tous les bénévoles qui font don de leur temps et de leurs services, et ce, à tous moments au cours de l’année.

À lire aussi